CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Un bon debut de Saison 2009 2010

12 décembre 2009 - 12:00

Apres sept rencontres, les classements de la 1ere partie de la saison 2009/2010 sont connus : les resultats des équipes du Club Intercommunal Olympique Courchamp sont encourageants.

Championnat U13 (ex benjamins).    Cette équipe réalise un bon parcours dans une poule à deux vitesses. En prenant la 5eme place, nous terminons en tête des moins bonnes equipes avec 3 victoires pour 4 defaites. Notre effectif est limite et nous devons la composition de ce groupe à l'apport de nos meilleurs U11. Ce classement nous laisse presager une deuxieme phase des plus interessantes.

Championnat U11 (ex poussins ).    Nos deux équipes obtiennent exactement le meme classement avec 3 victoires, 1 nul et trois defaites. L'equipe 1 termine 4eme et l'equipe 2 finit 5eme. Le constat est le meme que pour les U13 avec cependant une deception pour l'équipe 1, plus agee qui n'a pas su mettre en avant son experience.
Le petit bémol reste la gestion les enfants plus jeunes (U9) que nous avons protégé des frasques des intances du foot heraultais en leur accordant peu de temps de jeu. La motivation va etre intacte pour aborder 2010.
Il ne faut pas oublier de parler de la Coupe de l' Herault : les U11 equipe 2 ont ete eliminés au 1er tour. Les U11 equipe 1  et les U13 rentrent en jeu le 19 Decembre au 2eme Tour, avec des chances de qualification.