COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le Concours de Pronostics bat son plein

29 octobre 2009 - 10:51

Pour sa deuxieme annee d'existence le concours de pronostics organise par le CIO Courchamp compte 48 joueurs qui chaque semaine cherchent et doivent trouver les resultats de 7 clubs de Ligue 1 ( Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse, Paris, St Etienne et Montpellier ) et des 2 clubs regionaux de Ligue 2 ( Arles-Avignon et Nimes ). Le bon score rapporte 3 points et le resultat 1 point. Chaque joueur est inscrit sur le forum du CIOC et du FCSC et participe sous son pseudo. Plusieurs Classements sont en cours. Il faut noter le cote ludique de ce jeu qui n'engage que la passion des joueurs pour leurs equipes favorites.

pour lire consulter les classements il suffit de cliquer ici