COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Journee Georges Boulogne : Rentree Foot U11

20 septembre 2009 - 12:41

Le District de l'Hérault a confié l'organisation de la rentrée U11, journee Georges Boulogne, au Club Intercommunal Olympique de Courchamp, parmi les 14 sites du departement.   Il ne s'est pas trompé car l'equipe dirigeante du  CIOC est  experiemente en evenements de cette sorte. Il faut dire que pour reussir une telle organisation il faut un brin de chance : Un grand soleil, Une belle pelouse ( merci à la Mairie de St Christol ), Jeunes arbitres excellents, Mise en place parfaite des terrains par les dirigeants locaux.

Jean François Ballesta, Maurice Dormeau, Michel Granier, representant le District ont accueilli les 16 equipes venant de Baillargues-StBres-Valergues / Berange / Lunel Ptt / Saturargues / Marsillargues / St Just et du CIOC. Un mega tournoi s'est deroule ou chacune des formations a disputé trois rencontres de 13 minutes. " Nous avons le rassemblement le plus important de la journee en felicitant les dirigeants locaux pour leur efficacite à gerer une telle manifestation " a precise Maurice Dormeau.

L'apres midi s'est terminee par une remise des prix, ou chacun des jeunes joueurs est reparti avec un coupe. Il ne faut pas oublier de signaler que le CIOC a offert un gouter aux 160 participants.

"Cet apres midi, plus festive que competitive, va dans le sens des préconisations nationales que nos instances departementales n'ont pas su mettre en place" a conclu Frederic GROS, le president du CIOC, en demandant à Maurice Dormeau de faire remonter l'information du mecontentement des clubs à Mr Andreu et son Comite Directeur.