CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Les Championnats 2009 2010

16 septembre 2009 - 22:19

Le District de l' Herault avez prevu une revolution sur l'organisation. Que nenni ! L'incompetence de nos dirigeants va à l'encontre des decisions fédérales.

Nous repartons donc pour une Saison de Championnats en U12U13 (ex benjamins) et U9U10U11 (ex Poussins). Toutes les informations concernant ces championats sont actualisées sur le site de la Federation Française de Football.

Pour les retrouver il suffit de cliquer ici