Saison 2009 / 2010 : les dates de Reprises

26 août 2009 - 19:25

Apres deux mois de vacances meritees, le CIOC reprend ses activités :

Nous recherchons des enfants filles ou garçons nés entre le 1er Janvier 2003 et le 31 Decembre 1997 pour completer nos effectifs.
Vous pouvez nous contacter par email au cioc@free.fr ou au 0615462852.

Une réunion avec tous les parents de joueurs et les dirigeants se tiendra le Mardi 1er Septembre à 19 h 00 au Stade de Boisseron pour aborder les sujets d'actualites et mettre en place les bases de la Saison 2009/2010.

Les entrainements se derouleront sur la pelouse du Stade de Saint Christol de la maniere suivante :
Enfants nés en 2003,2002 le Mercredi apres midi de 14 h 00 à 16 h 00
Enfants nés en 2001,2000 le Mardi en fin d'apres midi de 17 h 30 à 19 h 30.
Enfants nés en 1999,1998, 1997 le Mercredi de 17 h 30 à 19 h 30.

Les championnats et plateaux officiels reprendront le Samedi 3 Octobre.
Mais des rencontrens amicales auront lieu en les Samedis de Septembre. (lieux à determiner)

Dans l'attente de vous retrouver aux abords des stades Pierre Sadoul de Boisseron et du 12 Juillet 1998 de Saint Christol, vous pouvez prendre des nouvelles du club sur notre site internet.