13 juillet 2009 - 15:46

C'est sous le couvert administratif du FCSC que nous avons commence la mise en place du CIOC.

Nous venons de couper le cordon ombelical qui nous liait au Football Club Saint Christolais.

Ce geste n'est pas anodin car il marque le début de notre aventure, commencée le 26 Juin 2008,

4 lettres pour l'Histoire :

CLUB INTERCOMMUNAL OLYMPIQUE : des valeurs communautaires qu'il va falloir au fil du temps faire perdurer.

COURCHAMP : un cours d'eau qui traverse les communes de Boisseron, Saint Christol et Saint Series pour se deverser dans le majestueux Vidourle.

1 Equipe Dirigeante

Uni autour de son president, c'est une équipe dirigeante solidaire qui a pris le temps de la reflexion avant d'engager ce pari "foot", car ils pensent tous que ce club est une "utilite publique". Convivialité, proximité, et communication au service du Sport Roi qu'est le FOOTBALL.

Saison 2009 / 2010 : la Premiere.

Nous avons vu en 2008 / 2009 le bien fonde de notre projet. C'est maintenant qu'il aboutit dans son complet fonctionnement. Chacune et chacun doit se reconnaittre dans cette association.

Votre Président