les Nouveautes 2009 / 2010

13 juillet 2009 - 17:02

La dernière Assemblée de la LIGUE FEDERALE AMATEUR du 14 Mars 2009 a voté à une écrasante majorité une série de modifications qui ressemblent pour certaines à de véritables bouleversements surtout dans le domaine de la délivrance des Licences.

Ces modifications seront applicables dès la Saison 2009-2010.

Des guides de procédure à la disposition des clubs ont ete réalises par la Ligue Fédérale Amateur.

MODIFICATIONS DES CHAMPIONNATS
pour la Saison 2009 / 2010

LES COMPETITIONS

liées aux catégories d'âge et Précisions sur les surclassements et déclassements : Lire