Actualité

Une nouvelle équipe dirigeante est à la tête du Cio Courchamp-Vidourle : Teddy Caron est le nouveau président

Les U15, symbole des valeurs du club

Portes ouvertes et détections au Cio Courchamp Vidourle

Courchamp Vidourle participe aux ateliers Programme Educatif du District de l Hérault

Le Cio Courchamp Vidourle remercie les partenaires qui lui ont permis de doter le Printemps du Football 2017

Au Printemps du Football 2017 du CIOCV, les familles assurent l ordinaire

Palmarès du Printemps du Football 2017 en catégorie U13 du Cio Courchamp Vidourle

Palmarès du Printemps du Football 2017 en catégorie U11 du Cio Courchamp Vidourle

Le Printemps du Football : Top départ

Les 29-30 avril c est le Printemps au CIOCV

Continuité au Cio Courchamp Vidourle

Dernière minute : un rhinocéros se réfugie sur le terrain de Saint-Christol

Programme Educatif Fédéral : Ateliers éducatifs pour le foot à 5 le Mercredi 3 Mai à Lunel

Actufoot34 : toutes les informations sur le football départemental .

Besoin d aide aux tournois des 29 et 30 avril.

Stages vacances de Printemps au Cio Courchamp Vidourle

Une minute de silence en Occitanie les 4 et 5 Mars 2017

Les tournois de l'école de foot du CIO Courchamp Vidourle se préparent ...

Assemblée Générale 2016 : Un appel est lancé pour permettre à la jeunesse des villages de continuer leur passion.

" Plus que le triomphe, c'est le combat "