Telethonfoot 2016 : le defi du Cio Courchamp Vidourle

Sortie Montpellier - Caen.

Lettre ouverte à mes joueurs

Nouveau à Courchamp Vidourle : "Anim' ton village" à Restinclières, Saint Series, Villetelle

Ce Vendredi 7 Octobre, Concert Chicuelo à Villetelle à 21h30

Faites nous vivre en images les matchs de vos enfants

Une première à Boisseron pour les équipes U10-11 du CIO Courchamp Vidourle

Infos Foot à 5 : Mercredi 21 Septembre

Les U17 du CIO Courchamp Vidourle joueront en 2eme Division de District

Rentrée du Foot à 5 de U6 à U9, ce mercredi 7 septembre à Boisseron

Les poules de brassage d'accession en Niveau 1 et 2 des U12-13 sont connues

Les poules et la CDH des équipes de foot à 11 du Cio Courchamp Vidourle sont connues.

Le début de saison des U10-11 du Cio Courchamp Vidourle est progammé le Mardi 30 Aout

Dernier week-end de vacances pour le Cio Courchamp-Vidourle, soyez PRETS !!!!

Pour les U13 du Cio Courchamp Vidourle, la reprise est le 24 aout 2016

Les U15 du Cio Courchamp Vidourle sur les terrains le mardi 16 aout

La saison 2016-2017 se met en place au CIO Courchamp-Vidourle

Jessy Maertens en mission civique au CIO Courchamp Vidourle pour la saison 2016-2017